![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytona 600 |
Salut a tous!
J'habite la région de sherbrooke et je suis a mes première dans le monde du bécyk!!! J'ai eu mon permis depuis quelques semaine a peine et je fais environ entre 500 et 1000 km par fin de semaine, sans connaître la destination sauf.... mais bon, très plaisant! J'me suis graillé d'un triumph daytona 600 2004 pour comencé, on verra combien de temps ca va prendre avant de m'enmerder!! Donc si ya du monde du coin que ca intéresse de rider faite moi le savoir !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut salut nouveau ici | hollowman | Nouveaux membres / New members | 18 | 13/05/2008 20h18 |
| Salut Salut!!! un ancien nouveau!!!:) | Zx10RSpecV | Nouveaux membres / New members | 7 | 27/02/2007 15h07 |
| Salut ! | cosmos | Nouveaux membres / New members | 9 | 29/03/2006 08h36 |
| Salut!!!! | racer_girl | Nouveaux membres / New members | 26 | 26/03/2006 22h46 |
| salut | quebecboy | Nouveaux membres / New members | 8 | 21/02/2005 09h47 |