![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx7 1995 |
Bonjour a tous, sa fait a peu pres 2 semaine ke jai pris possession de m apremiere moto kawa zx7 95 et je cherche kekun ki habite ds le bout de st-eustache pcq presentement je ride ak mon voisin mais c pas le legal avec le 2 ans blablabla. Et kan la fds ya un bo ti soleil ki sort et ke je regarde ma moto c chiant lol contacter moi a mon adresse email crazyycom@hotmail.com merci
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur RT | siax | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 12/06/2008 11h12 |
| Cherche accompagnateur | Carioca | Rides Quebec | 0 | 10/07/2007 13h35 |
| Cherche Accompagnateur | MJ009 | Nouveaux membres / New members | 0 | 20/06/2006 22h27 |
| Cherche accompagnateur | dave636 | Rides Trois-rivieres | 12 | 29/10/2004 19h31 |
| Je cherche un accompagnateur | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/05/2004 00h44 |