![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
Salut tout le monde,en plus de mon examen pour aujourd'hui qui à été annulé et déporté a mercredi!!! j'ai pas personne pour aller chercher ma moto que j'ai vraiment hate de piloter!
merci! Le ptit monstre
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: VFR 800 2002 |
Tu cherches quelqu'un pour faire ton acompagnateur, quelqu'un pour la conduire ou quelqu'un pour la déscendre sur un trailer?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
bah...pour l'instant je cherche un accompagnateur mais si je réussi pas mon examen du premier coup,je chercherais quelqu'un avec un trailer.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 9 mai - besoin accompagnateur pour aller chercher ma moto au garage | Marie-C | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 10/05/2008 09h07 |
| Quelqu'un cherche un billet pour St-Félicien ??? | Racer671 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 08/07/2007 13h25 |
| Cherche quelqu'un pour aller en moto | ensign1 | Rides Outaouais | 20 | 06/07/2007 23h44 |
| Recherche conducteur pour aller chercher Jeep a Québec! | labombarde | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 01/05/2007 19h22 |
| recherche accompagnateur pour aller chercher ma moto !!!! | angie22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 18/04/2005 03h29 |