![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 500 |
Salut salut!!!
Je suis nouvelle, en fait, je viens de passer mon Test MOST ya à peine 2 heures!! WEou!! Je devrais acheter ma moto la semaine prochaine... pis c'est vraiment pas évident de trouver un accompagnateur! En plus j'ai ma chum aussi qui s'en cherche un... Tk je (on) aimerait ça rider cet été, faik si ya du monde pas trop stressé (j'suis pas du genre à conduire en débile)... Tk ça serait bin l'fun de faire des rides pis en plus ça permet de connaître du nouveau monde!! J'espère qu'il y en a une couple parmis vous qui vont vouloir se "sacrifier" :P~ j'attends de vos nouvelles!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 567
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
T'inquiète, vous êtes des filles, donne s'y 1 heure et tu devrais avoir le # de plusieurs gars près à se "sacrifier"
Pour rencontrer des riders, y'a aussi le bike night mercredi à laval et lundi à brossard. bienvenue sur le site ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 500 |
Justement... ici ya tu des rides d'organisées des fois ? une journée ou une fds par exemple... Pis si oui, dans quelle section on trouve ça... jsuis pas une habituée de forums... :S
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma p'tite nouvelle - CBR600RR 2005 | 2much | Motosports / Sportbikes | 23 | 30/06/2007 18h32 |
| Nouvelle motocycliste à St-Eustache recherche accompagnateur | mc1980 | Nouveaux membres / New members | 40 | 06/05/2007 12h08 |
| Une p'tite nouvelle de Trois-Rivières | ZX6R_SAN | Nouveaux membres / New members | 15 | 05/06/2005 05h19 |
| Une p'tite nouvelle crie help! | ZX-Miss | Nouveaux membres / New members | 22 | 12/01/2005 16h02 |
| Une p'tite nouvelle | slight | Nouveaux membres / New members | 17 | 18/11/2004 13h18 |