![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF 600 (ma chatte) |
salut je vien de faire l aquesition d un yzf 600 (cat.) et je trip a font ,j espere pouvoir une bonne vois ryder avec vous .ciao
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
Bienvenue à toi, je te souhaite une super belle saison, fait pas le cave sur ton bike, essaye pas de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, amuse toi. Roule save STP....On se croisera p-ê dans une ride un jour..
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bienvenue sur m4e
Prends soin de toi sur la route, apprend a connaitre ton bike, la route et tes capacités, je dit ca pcq on viens de perdre bien des membres de la communauté bien expérimentés. Au plaisir de rouler avec toi ou de te rencontrer dans les BN |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut à vous | Daveblizz | Nouveaux membres / New members | 14 | 02/06/2005 01h01 |
| Salut a vous | Sacha | Nouveaux membres / New members | 17 | 28/05/2005 14h42 |
| Salut à vous tous | THe_CHuCK | Nouveaux membres / New members | 13 | 02/10/2004 11h56 |
| Salut à Vous de FRANCE | Jack-Palmer | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 10 | 28/06/2004 21h23 |
| Salut vous autres!!! | Rotch11 | Nouveaux membres / New members | 9 | 09/02/2004 18h16 |