![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut tout le monde! j'ai deja une question et j'espere que vous pourrez m'aider. je suis completement nouveau et je n'ai aucune connaissance dans le domaine de la moto, mais j'aimerais commencer par prendre des cours pour eventuellement avoir un permis. vous me recommandez quelle ecole?? j'ai pense a "Lauzon", mais j'aimerais avoir votre avis avant de m'inscrire. (j'habite a Montreal)
Merci!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
Bienvenue! Je suis allé a Jean-Pierre Chenu a laval c'était très bien!
Ils sont spécial (sans vouloir partir un débat!) Mais si tu passes avec eux soit sans crainte pour ton exam! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
Allo et Bienvenu par minous! ![]() Je seconde la motion, y sont très spéciales, mais y portent attention et t'es certain de passer! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GS550 |
C'est selon la personne, sans doute.
Perso, je n'ai vraiment pas apprécié Technic. Celui de St-Hubert. Je les ai trouvés "butcheux". Ils s'amusaient plus qu'ils enseignaient. Ils se trouvaient sans doute très drôle entre eux, mais nous, on payaient pas pour les entendre se raconter des insides jokes pis se la jouer. Ppffft. Parcontre, pour avoir croisé quelques élèves de Jasmil (À St-Hya, j'pense) .. ils avaient tous l'air TRÈS contents de leurs cours. Qualité des cours, explications, gentillesse et professionnalisme des profs, etc. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut salut nouveau ici | hollowman | Nouveaux membres / New members | 18 | 13/05/2008 20h18 |
| salut M4e | rock450 | Nouveaux membres / New members | 14 | 27/03/2007 18h15 |
| Un salut de 67 | LULU | Nouveaux membres / New members | 12 | 22/03/2007 17h09 |
| Salut Salut!!! un ancien nouveau!!!:) | Zx10RSpecV | Nouveaux membres / New members | 7 | 27/02/2007 15h07 |
| Salut! :o) | Desandora | Nouveaux membres / New members | 23 | 10/11/2004 12h44 |