![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: Z1000 |
Salut, tout le monde, je suis nouveau sur le site, à vrai dire, sa fait un boutque je vous lis tout les jours et j'ai décider de me presenter. Je roule pas encore en moto, je suis en train de faire mes cours pratique, il me reste seulement un cour sur route et ensuite examen en circuit fermer le 11 aout. J'ai pas encore de bik et je suis pas encore decider duquel je vais choisir. En tk, au plaisir du rouler avec vous futurement( ce qui signifie l'été prochain)
ElFrancis |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut salut nouveau ici | hollowman | Nouveaux membres / New members | 18 | 13/05/2008 20h18 |
| Aye salut | isasrt4 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 02/05/2007 07h14 |
| salut M4e | rock450 | Nouveaux membres / New members | 14 | 27/03/2007 18h15 |
| Un salut de 67 | LULU | Nouveaux membres / New members | 12 | 22/03/2007 17h09 |
| Salut Salut!!! un ancien nouveau!!!:) | Zx10RSpecV | Nouveaux membres / New members | 7 | 27/02/2007 15h07 |