![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 |
Bonjour à tous,
D'ici peu, je vais être un nouveau motocycliste, et j'ai très hâte. Présentement, je suis à la recherche d'un assureur qui ne va pas me coûter trop cher. J'ai fait plusieurs appels aux endroits suivants : SSQ, Belair direct, la capitale, J.A. lemieux et Avvro. Les prix sont un peu trop élevés à mon goût. J'aimerais savoir où est-ce que je pourrais retrouver un assureur qui ne serait pas trop coûtant (- de 2800$) Merci de bien vouloir m'aider dans mes recherches P.S. Ma moto est une HOnda CBR600RR 2006 neuve |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
ben viendu
pour l'assurance, je suis avec ssq... et la première année, il te viole... fake - de 2800, ca va être du à trouver si tu veux assurer des deux bords + vol si ta moins de 25 ans... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Allo et Bienvenu par minous! ![]() Ishhhhhhhhhhhhhh pour les assurances, si t'as pas eu quelque chose avec JA Lieux, je sais pas quoi te dire... Mais y faut pas que tu oublies Model de moto+âge+homme+expérience fait ton prix... C'est plate à dire mais c'est la vie. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Tu as quel âge ? Moi j'ai 18 ans, aucune expérience et Banque National m'offrais le meilleur prix (1Bord :S) 2bord = pas assurable..
En passant, Bienvenue sur M4E =] |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
My 2 cents Dernière modification par the_garou ; 22/07/2008 à 17h46 |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Katana 600, 2003 |
Regarde avec la Capital c'est la place qui me faisait un meilleur prix, mais beaucoup de chose entre en ligne de compte, ton age, la sort de bike...lolll si tu es un gars c'est plate mais ça vous coûte plus cher au début, hihihi c'est l'un des avantages d'être une femme !!!!
Magasine quand même ça vaut la peine, ça varie tellement d'une place à l'autre. bienvenu parmi nous et passe une belle saison
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Salut voila apelle ma chume Caroline elle travaille chez abeco 450-575-6287 elle fait vraiment des bons prix dit lui que cest Sophie qui ta donne son num ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les interviews foireuses de raphael mizhrahi | gollum | Videos | 0 | 05/10/2006 11h49 |
| Un nouveau membre de m4e | viper.299 | Nouveaux membres / New members | 8 | 10/09/2006 19h40 |
| et oui un nouveau membre | clown73 | Nouveaux membres / New members | 17 | 14/06/2006 09h42 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| Nouveau Membre | vmax | Nouveaux membres / New members | 7 | 05/08/2004 12h44 |