![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
Bonjour à tous,
Me voici parmi vous depuis peu de temps. Je cherche encore comment tout fonctionne. Je connais déjà beaucoup de gens parmi vous, car je suis la copine à Franck de Mécaglisse. J'espère avoir le plaisir d'aller rider avec quelques personnes bientôt P.S.: Ne manquez pas l'événement le plus chaud de l'année au Mécaglisse cette fin de semaine.... Le Supermoto X Fest. J'y serai avec toute l'équipe!!! Véro |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Franck et toi vous etes d'une grande aide ici avec Mécaglisse! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
allo bienvenue sur m4e!! On c'est rencontrer il y a 2 semaines.... hum le samedi que tu as touché pour la 1ere fois le genou dans la derniere curve au plaisir miss |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Bienvenue
J'en suis à ma première saison de track pis j'ai hâte en titi de frotter mon genou |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Hey Bienvenue Véro !
Contente que tu te sois incrite ! Si tu as des questions sur le forum hésites pas à les poser @bientôt ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau motard parmi vous !!! | Manu_Streets_Mania | Nouveaux membres / New members | 26 | 31/05/2008 23h38 |
| Nouveau parmi vous ! | Braze | Nouveaux membres / New members | 17 | 04/08/2007 17h18 |
| De retour parmi vous !! | zemaniak | Motosports / Sportbikes | 20 | 26/07/2007 12h43 |
| une nouvelle parmi vous.......... | RED HAIR | Nouveaux membres / New members | 31 | 06/03/2004 10h01 |
| salut me vlà,parmi vous | poupée | Nouveaux membres / New members | 19 | 31/01/2004 00h40 |