![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Kawasaki 2006 ZZR600 |
Bonjour a tous !
Je tenais a vous dire un p'tit coucou, Je me suis nouvelle sur ce site mais je vois qu'il a beaucoup a apprendre. Je me suis faite référer par ami et j'ai donc décider de venir jeter mon coup d'oeil pour curiosité. Je cherche toujours comment certaine chose fonctionne mais je devrais y arriver bientot. a+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
bienvenue!
Si t'as des questions sur le site les mods sont la et pour les autres ben y'en a pour tout les gouts ici! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une tite Nouvelle parmis vous !! | [marhya] | Nouveaux membres / New members | 243 | 03/08/2007 18h41 |
| Hey oui un autre parmis vous | lukin | Nouveaux membres / New members | 16 | 03/05/2007 10h28 |
| Une nouvelle parmis vous! | Perle | Nouveaux membres / New members | 36 | 02/10/2005 09h21 |
| Un ptit newbie parmis vous | CBRJESTER | Nouveaux membres / New members | 24 | 28/09/2005 08h40 |
| Une tite nouvelle parmis vous..... | cali | Nouveaux membres / New members | 22 | 12/09/2005 23h28 |