![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: chase 50 (scooter) |
Salut,
Bon, je vais me présenter un peu, je m'appelle Samuel. J'ai 16 ans. Je suis en secondaire 5. J'habite à Laval. J'ai un scooter, un chase 50 de la marque chironex. J'ai découvert ce site car je cherchais des pieces pour modifier mon scooter---> Je suis tres frustré par mon scooter. lol. Il accelere pas assez vite et freine pas assez vite. en tk, mon scooter ma donner la piqure pour les véhicule a 2 roues...JE VEUX UNE MOTO! Bon je crois que cela me décrit assez bien. Dernière modification par MasteRacine ; 14/08/2008 à 19h53 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Bienvenue sur M4E =]. Tu va voir, une moto c'est pas mal plus nice à condition d'avoir une tête sur les épaules.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Bienvenue Samuel. Tu commence de la bonne maniere. Un scooter est la meilleur chose pour te préparer a un jour a conduire ta propre moto.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
bienvenue sur m4e, en effet une moto c'est encore mieux, mais la faut encore avoir une conscience dans la tete que tu as sur les épaules! have fun!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Salut Samuel
Hé bien contente de voir que tu viens davoir une piqure pour la moto Bonne chance pour la recherche dun biek et au plaisir Craze |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un p'tit nouveau sur les routes! | docJB | Nouveaux membres / New members | 12 | 21/05/2008 13h32 |
| P'tit nouveau | Saturn1 | Nouveaux membres / New members | 12 | 29/09/2006 17h43 |
| Un p'tit nouveau | Benoitbis | Nouveaux membres / New members | 11 | 10/10/2005 00h52 |
| Un p'tit nouveau... | McFly | Nouveaux membres / New members | 11 | 08/08/2005 17h04 |
| P'tit nouveau! | rawrFZ1 | Nouveaux membres / New members | 14 | 22/02/2004 10h23 |