![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#43 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 238
![]() ![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple '08 |
Harley ? Cool! une pataf -- pataf -- pataf full USA American Dream Girl! Bah! Si tu perds des morceaux pendant une ride, on t'aidera à les ramasser
Ça parait pas mais j'aime ben les Harley nouvelle génération monté sur rubber |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 91
![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Bienvenue chère demoiselle...mais dit toi qu'il est préférable d'être "à l'aise" dans les technique de conduite.... que de les rater dans la rue...
Lâche pas... c'est long..mais le plaisirs est d'autant plus gros quand FINALEMENT tu réussis le tout. bonne journée DUKE Je devrais aller a Mégantic samedi voir ma grand maman...cé tu dans ton coin??? |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | ||
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley Davidson Sportster |
Citation:
![]() ![]() Trop drôle mon gaillard!Mais ma bécane est solide tout comme sa maîtresse;jusqu'à date elle a tout ses morceaux et un très bas kilométrage...Citation:
Tu as vraiment raison;il va falloir que je sois en mesure de bien maîtriser les techniques afin que tout aille pour le mieux;qu'importe le temps que ça prendra,de toute façon demain sera mon dernier cours en cc,mardi la route(si je réussis demain mon cours Merci à tous! Bon week-end et à bientôt!
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 91
![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
SI Tu réussis à ton école...tu devrais réussir à la SAAQ...
Fait de la visualisation..dis toi "Je suis capable, y'as rien là.."... c'est ce que je fais et ça diminue le stress... Imprime un sourire sur tes lèvres dans ton casque... ça fait sécréter des hormones...(sérotonine,dépomamine..si je me trompe pas) .... ce sont les hormones du bonheur... J'ai pas été a Mégantic... connais tu Marbleton?? j'y ai passées l'été l'an dernier.... DUKE |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley Davidson Sportster |
Citation:
Non je ne connais vraiment pas Marbleton! Merci pour le conseil contre le stress;j'en aurai vraiment besoin! demaine je fais de la route avec le moniteur et le groupe et jeudi sera le jour J à la SAAQ ![]() Bonne semaine et À bientôt! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut a tous, je suis un petit nouveau ici | Bandit1200 | Nouveaux membres / New members | 21 | 23/07/2007 19h02 |
| bonjours a tous je suis nouveau | tango07 | Nouveaux membres / New members | 17 | 30/04/2007 01h08 |
| Salut moi too j suis un new member ! | Gabriel-9- | Nouveaux membres / New members | 13 | 17/10/2006 10h10 |
| Salut je suis nouvelle | TequiLady | Nouveaux membres / New members | 15 | 01/05/2005 10h32 |
| Salut! je suis le Newbie! | GG_GLI | Nouveaux membres / New members | 17 | 12/12/2003 16h17 |