![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley Davidson Sportster |
Je m'appelle vraiment Émmanuelle et je demeure dans la région de l'Éstrie,soit à 35 minutes environ de Sherbrooke,depuis 2 ans déjà.Je viens de la rive-sud de Montréal,Brossard(longueuil) et je commence petit à petit à connaître mon nouveau coin de pays.
J'ai débuté mon cours théo en mai 2008 avec "Tecnic"mais j'ai toujours pas terminé mon cours de pratique à cause de mes études et des vacances passées.On me fait reprendre le bloc 4 parce que je ne suis pas encore prête pour faire de la route que le moniteur m'a dit... J'ai eu ma moto en cadeau pour mon anniversaire(4 juillet) une Harley 883 noire et chrome.Je l'adore au max.Pourtant j'ai osé conduire ma moto illégalement pas trop loin de chez moi et je trouve que je suis pas si pire pourtant...Mais vaut mieux que je prenne le temps pour m'améliorer le mieux possible mais ce qui me fait capoter un peu c'est que après le 10 oct. il n'y aura pas d'autres exams avant Mai 2009 à la SAAQ...Et je ne crois pas que je vais risquer de me faire pogner à conduire sans permis,alors encore d'autres $$$ à débourser si j'échoue... On dirait que sur une p'tite 250 Rebel dans le cours j'ai bien de la misère à maîtriser ma conduite;je me sens coincée et en petit canard. J'ai pas assez d'heures de pratique malgré un cours privé... ![]() Donc celà a été remis jusqu'au 21 sept prochain pour la reprise de mon bloc 4 et ma route pour le 23(si je réussis) et mon exam à la SAAQ pour le 25. Je m'en viens ici,sur ce forum, afin de trouver de la motivation car j'en ai vraiment besoin! Merci de m'accueillir parmi vous,passez une superbe fin de semaine e à bientôt!! D'une future "bikeress"qui a très hâte de le devenir un jour!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Salut à toi ! Bienvenue, tu es dans un beau coin de pays pour la moto !
Je te souhaite bonne chance ! Pour l'examen, le plus important se passe entre les deux oreilles, faut se faire confiance ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: Suzuki Katana GSX 750 |
Salut Émmanuelle et bienvenue sur M4E ! Garde confiance, pratique-toi et tu verras que tout rentrera dans l'ordre. L'expérience s'acquiert avec le temps....on ne peut malheureusement pas l'acheter ! Tout vient à point à qui sait attendre !!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: ZX-7R |
Bienvenue !
Bonne chance pour terminer tes cours. Ne te mets surtout pas de pression supplémentaire à cause de la date parce que juste le test MOST2 c'est bien assez. J'ai presse raté le "cercle" parce que j'était convaincu que j'avais raté les 2 freinage d'urgence et juste le stress m'a rendu l'exercice terriblement difficile. Prends ton temps pour acquiérir la confiance nécessaire pour passer l'examen. Si ca doit attendre au mois de mai, tant pi. Il y aura plein d'accompagnateur ici qui vont s'offrir de toute facon |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut a tous, je suis un petit nouveau ici | Bandit1200 | Nouveaux membres / New members | 21 | 23/07/2007 19h02 |
| bonjours a tous je suis nouveau | tango07 | Nouveaux membres / New members | 17 | 30/04/2007 01h08 |
| Salut moi too j suis un new member ! | Gabriel-9- | Nouveaux membres / New members | 13 | 17/10/2006 10h10 |
| Salut je suis nouvelle | TequiLady | Nouveaux membres / New members | 15 | 01/05/2005 10h32 |
| Salut! je suis le Newbie! | GG_GLI | Nouveaux membres / New members | 17 | 12/12/2003 16h17 |