![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 64
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now, but I'll have my real bike soon! |
Citation:
Merci mais j'ai touché au 3 justement vendredi passé!!! HIHIHIHI!!! Mais elle passe presque toujours pour plus vieille que moi, alors on rigole bien avec ca!!!! |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ouin toujours moi qui passe pour la plus vieille va falloir que je sorte mon innocentite pour que je reussisse a paraitre plus jeune hahahahaha hen mel
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 64
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now, but I'll have my real bike soon! |
Citation:
Je l'ai dit que j'dois avoir encore des cheveux blonds quelque part....ça marque ça..mais caline que j'avais du fun dans ce temps la!!!!! Et c'est toujours de même, la vieille veille sur la jeune, alors merci de veiller sur moi!!! AHAH! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bienvenue à Neo (JC) | Gazelle | Nouveaux membres / New members | 10 | 03/05/2005 10h16 |
| Bienvenue | tibuck | Nouveaux membres / New members | 14 | 24/03/2004 22h38 |
| bienvenue nad r6 | pikachu | Nouveaux membres / New members | 3 | 22/02/2004 05h32 |
| bienvenue fnk | jeepee | Nouveaux membres / New members | 13 | 19/01/2004 13h30 |
| Bienvenue a Sax.... | Scooby | Nouveaux membres / New members | 13 | 30/11/2003 13h07 |