![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bonjour à vous!!
Je me présente, Ludovik et je suis de la région de Joliette! J'ai comme objectif d'avoir une moto au printemps prochain et je me suis dit qu'il serait temps de joindre votre forum. J'aimerais avoir quelques conseils sur les cours, le temps pour conduire non-accompagné, etc. Et j'espere parfaire mes connaissances en motos, puisque jusqu'ici j'étais surtout dans les voitures!! Au fait, je pourrai vous servir de conseiller si vous le voulez, je suis policier à la SQ. Donc si vous voulez des précisions ou vous avez des question, je serai là pour tenter d'y répondre au meilleur de mes connaissances! Bonne journée, Ludo |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Hey Ludo,
quel genre de bike tu veux, et si tu n'as pas encore ton permis 6a l'été prochain tu vas devoir rouler accompagner.... mais toi je ne pense pas tu va te faire coller Bienvenue |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 24
![]() Moto: RC51 et Sv-650S |
Non il en a des cvhaceux qui pârfois on des passe droit
Bienvenue! et il est certain qu'on aura besoin de toi pour quelques... ''démélés'' avec la justice haha! Dans quelle style de moto regardes-tu? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 35
![]() Moto: Suzuki Katana 600 2k6 |
Salut!
C'est simple, t'as 7 mois avec accompagnateur obligé. Ou ben tu fais le cours rapido en fin de saison pour avoir les mois pendant l'hiver ou ben tu passes un été a chercher du monde avec qui rider sur le site. Le cours est divisé en quelques étapes. 9h théoriques - examen a la SAAQ - cours pratique - examen a la SAAQ circuit fermé - 7 mois apprentis - examen a la SAAQ pour avoir le 6A! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| presentation dvd | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 05/10/2006 10h04 |
| presentation | AlexKawa | Nouveaux membres / New members | 11 | 03/05/2005 00h15 |
| Présentation | rja | Nouveaux membres / New members | 20 | 03/02/2004 05h13 |
| Présentation | Niala | Nouveaux membres / New members | 33 | 04/12/2003 00h05 |