![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 22
![]() Moto: no one... yet |
bonjour tout le monde,
je suis nouveau ici et merci a TheM!G de m'avoir montré ce forum ! j'espere en apprendre beaucoup sur les motos au courant de l'hiver afin de mieux pouvoir faire mon choix au printemps et peut-être faire des rides avec quelques membres ici ! et si une personne lit ce message et qu'il vient juste de passer son permis de moto 6A, j'aimerait lui posé quelques questions en MP. merci et @+ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
bienvenue et bon chan pour tes cours!! Y'en as ben des nouveaux.. good! Plus de monde dans les bike night!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un autre nouveau! | Noup514 | Nouveaux membres / New members | 17 | 16/06/2008 22h20 |
| Un autre nouveau!! | beerwolf | Nouveaux membres / New members | 17 | 26/05/2006 07h47 |
| Un autre nouveau | ownly | Nouveaux membres / New members | 23 | 10/01/2006 12h40 |
| Un autre nouveau ! | Pluc | Nouveaux membres / New members | 14 | 13/01/2005 00h53 |
| Un autre nouveau..! | FrankR1 | Nouveaux membres / New members | 16 | 30/11/2004 00h00 |