![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX650F 2oo8 Bleu parce que la bleu est + rapide que la noire |
Je me présente, elaine_de_3 (Elaine pour les intimes), j'ai presque 50 ans (le presque est important), célibataire sans enfants.
Je fais de la moto depuis 4 ans déjà et je crois sincèrement que j'aurais dû commencer à en faire il y a 20 ans. J'ai commencée à avoir du fun dans la vie quand j'ai acheté ma première moto, une Yamaha XJ750 Maxim 1984 il y a 4 ans. Cette année (qui fini dans 3.5 heures) je me suis achetée une Suzuki GSX650F Bleu. Présentement je suis bien triste , elle me manque énormément parce qu'elle est au rancart pour l'hiver dans le cabanon. Je me console quand je me dis que dans moins de 3 mois c'est le printemps! Je vous souhaites tous une belle année 2oo9, plein de belle rides sinueuses, de fun et surtout soyez prudent. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Wheeliecome dans la mafia M4E
![]() Comme on dit: "Il n'est jamais trop tard pour faire les choses qu'on aime" Felicitation sur ton nouvelle achat elaine_de_3 (puisque qu'on n'est pas intime Bonne annee a toi aussi |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
BONNE ANNÉE A TOI ...ET A TOUT LES AUTRES
EUGHHHH...C OFFICIEL LES PLAQUES DES SUPER SPORT VIENNENT DE PASSER A 1030$ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne et heureuse année | DragonCBR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 01/01/2009 21h48 |
| Bonne année | McLovin | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 2 | 01/01/2009 14h10 |
| A tous ceux qui non pas fait la 347 cette année! | GraFreaK | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 19/06/2006 23h45 |
| Archive: Tous Les Résumés Courses Gp500, Année 2001 | R1 Biker | Videos | 0 | 01/09/2005 23h32 |
| Archive: Tous Les Résumés Courses Gp500, année 2000 | R1 Biker | Videos | 0 | 01/09/2005 23h30 |