![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Me voilà membre... ! Je vais avoir pas mal de lecture à faire pour apprendre à connaître le site! Je roule en Honda Shadow VT-750... pauvre bébé, elle dort dans le garage, ça me fait mal au coeur! Allez, courage, encore trois mois (oui, oui, je sais, je suis optimiste!!!) et c'est reparti pour la route! À bientôt Corinne |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Hey, bienvenue dans la gang.
Je suis de Gatineau moi aussi (Secteur Angers). On se verra pour une ride, resto, Bike Nite! Bye! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Merci pour vos messages...
rouler sur le sable et la garnotte!! Je vais attendre sagement... je me suis déjà déchiré les ligaments l'été passé (mais pas à moto), donc cet été je VEUX faire une saison complète :-). Les occasions de rouler ne manqueront pas.. je vais rester à l'affût des messages! Bon hiver (glacial) à tous! Ciao Corinne |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gatineau??? | nabilcbr | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 05/05/2008 23h21 |
| Nouvelle de Gatineau - Ninja ZX6R | Fanny_Steph | Nouveaux membres / New members | 60 | 28/01/2008 16h55 |
| UNE NOUVELLE DE GATINEAU BEACH | Catseyes | Nouveaux membres / New members | 16 | 22/06/2007 16h46 |
| RI/RD Parc de la gatineau le 14 mai. | ZZRboy | Rides Outaouais | 1 | 07/05/2006 11h16 |
| dimanche-le 26 Gatineau | Jackie911 | Rides Outaouais | 1 | 26/06/2005 22h53 |