![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: 2007 Super Duke 990 |
Bonjour à tous de Mirabel
Et,probablement comme vous aussi, j'ai très hate que l'été arrive pour que je puisse recommencer à pratiquer mon passe temps préféré. Je viens juste de découvrir le site et il à l'air vraiment très bien avec beaucoup de passionnés(ées) de la moto tout comme moi. J'en suis maintenant à ma 5ème moto et j'ai longtemps hésité sur mon choix de naked bike, ayant pris en considération le Speed Triple, la S4R mais mon choix s'arrète sur le SD 990. Je dois vous avouer que c'est une des motos les plus agréables et performantes que j'ai eu la chance de rouler. J'en ai très peu profiter l'an passé à cause d'un déménagement mais je m'en promet en 2009. Bonne fin d'hiver et on se croisera surement au Salon de la moto. Guy |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut Guy!
Bien moi, mon choix c'est arrêté sur le Speed Triple (ça fait 10 ans que ej bavais dessus...) Très bon choix, du naked, et excellent pour ton Duke. Moi aussi, je n'ai eu mon Speed que 3 semaines avant de partir. Et là, ça me tente de le sortir, arghlp!! ![]() Bienvenue! On se croisera dans le salon sans aucun doutes! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
bienvenue et superbe machine! tu aurai pu nous mettre quelques photos en plein action!
![]() ![]() ou encore... KTM SuperDuke 2007 Dernière modification par ROAD RUNNER ; 25/01/2009 à 09h56 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau membre | Koreas | Nouveaux membres / New members | 22 | 27/10/2008 23h42 |
| nouveau membre | stevo | Nouveaux membres / New members | 19 | 17/08/2008 10h25 |
| Un nouveau membre de m4e | viper.299 | Nouveaux membres / New members | 8 | 10/09/2006 19h40 |
| nouveau membre | firstknight215 | Nouveaux membres / New members | 18 | 25/04/2006 21h16 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |