![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF600r ; ZX750 |
Bonjour à tous,
habituellement je suis plutôt du type passif sur les forums de moto mais j'me suis finallement inscrit sur celui-ci. J'ai 34 ans, je fais de la moto depuis mes 16 ans, j'ai fais du motocross longtemps jusqu'à ce que ce type de sport finisse par être difficilement praticable à Québec. Maintenant je suis sur route et j'ai 2 motos de type sportives, disons que j'ai le même problème Je suis de Québec et Informaticien. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut a tous | karl_b | Nouveaux membres / New members | 19 | 17/08/2008 10h18 |
| Salut a tous | Wataboy | Nouveaux membres / New members | 11 | 11/08/2008 20h02 |
| salut a tous | skyfrank | Nouveaux membres / New members | 13 | 03/06/2008 10h01 |
| salut a tous!! | Berth | Nouveaux membres / New members | 9 | 15/09/2006 22h12 |
| Salut à tous!!! | vlakbbo | Nouveaux membres / New members | 16 | 06/07/2006 08h03 |