![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour à tous,
petite question pour une débutante, je m'intéresse depuis longtemps à la moto, je suis une grande fan et donc je me lance dans mon permis... Près de chez moi il y a l'école de conduite moto Lauzon qui a une bonne réputation. Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec eux? Merci de vos réponses. T. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
ecoute une ecole c une ecole t'apprends la base le reste tu vas faire ton tit bout de chemin avec le mode avec qui tu vas rouler technic ,lauzon ,brossard ...peut importe tant que c pas ''rashid ingrad ecole de conduite ''je pense que tu vas trouver ton compte bon cours et renseigne toi tout suite pour un pret a la caisse pour les plaque si tu veut une sport
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
une ecole de fond de cour plus ou moin reconue pis que le gars s'improvise instructeur de moto parce qu'ici au quebec ont sait comment c facile d'obtenir des beau papier mais sans qualification !!!!!! c tu assez clair de s'te facon la ???
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Wheeliecome dans la mafia M4E
![]() Pour ma part, je ne connais pas cette ecole. J'ai fait affaire avec Tecnic et rien de negative a dire sur mon cours. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
![]() Tu as juste a prendre une ecole reconnue, c'est les instructeurs qui font la difference. Lauzon, tecnic etc... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
Quoi que tu fasses , si tu as la piqure, tu finiras par realiser tes projets, quelqu'il soit!
En esperant qu'un jour nous puissons te compter parmi des notres, pour une ride en groupe ou tout simplement en solo! A Plus! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite question | bruno2000 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 23 | 04/07/2007 09h29 |
| Petite question... | kate95 | C.S.R. / R.S.C | 5 | 10/05/2007 10h53 |
| petite question | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 02/11/2006 12h40 |
| Petite Question | MartCbr66 | Motosports / Sportbikes | 7 | 25/11/2005 16h55 |
| Petite question??? | franck440 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 16/04/2003 00h55 |