![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
hey salut !
je suis nouveau sur m4e, et aussi nouveau propriétaire d'une merveilleuse 1996 Katana 600 ! c'est ma première moto et j'ai hate de l'essayer pour la première fois ce printemps.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: Katana 750 |
Bienvenue!
Ya l'air clean ton bike! Tu vas voir tu vas tripper! Ça a l'air de rien mais même un vieux kat 600 ça fait toute une différence à côté des motos dans les cours |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Bienvenue sur M4E!
Moi aussi j'ai une Katana 600 mais elle est plus vieille que la tienne (c'est une 1988 ) Et c'est vrai que c'est pas tuable! Je suis entrain de la reconditionner, et j'ai EXTRÊMEMENT HÂTE de la retrouver!!! Dernière modification par Cathwoman ; 05/02/2009 à 22h41 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau membre & future rider | Alouettes | Nouveaux membres / New members | 11 | 12/08/2007 13h55 |
| Nouveau membre + conseil sur moto | Pelu | Nouveaux membres / New members | 14 | 04/03/2007 20h46 |
| nouveau membre (PHOTO) ma nouvelle moto | elmoska | Nouveaux membres / New members | 39 | 10/09/2006 23h01 |
| nouveau rider cherche de laval chercher rider | vinny | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 28/07/2006 11h38 |