![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: GSXR 750 1999 (scrapé) |
Bonjour tous le monde,
Un ami m'a proposé ce forum et j'en suis bien contente. Cela fait maintenant 3 ans que j'ai ma moto, une suzuki GSXR 750 1999. Pas beaucoup l'occasion d'en faire autant que je voudrais mais elle est toujours prête pour de nouvelle aventure. Au plaisir de vous rencontrer sur nos chemins. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Bienvenue!!!
Vraiment cet été on va etr eune super de belle gang! j'espère que tes pretes à faire du millage sur ta belle 750 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gars de l'abitibi | pepper | Nouveaux membres / New members | 11 | 10/11/2008 17h49 |
| Une nouvelle! ;-) | R6_Josy | Nouveaux membres / New members | 24 | 17/08/2008 10h26 |
| Endroit a visité dans la régions de l'abitibi | _Eti_sv_ | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 04/06/2007 10h01 |
| Une nouvelle | maxim | Nouveaux membres / New members | 32 | 12/07/2006 18h34 |
| Je pars pour l'abitibi comme ride en bike... | Spyke | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 22/05/2005 17h50 |