![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut à tout le monde!! je suis à ma 2e moto...la première était une Suzuki GSX-R 750 1993...maintenant je roule une Honda CBR 600RR 2003!!!
-maintenant avec un steering damper pis un tailights avec flasher intégré ainsi qu'un eliminator kit pour la plaque! ...reste à teinté le windshield! * je n'ai que cette photo ...au printemps jvous mettrai les photos avec les nouvelles modifications!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: gsx-r 750 |
la premiere chose que j'ai remarque sur cette photo,c'est le beau bitume du Quebec.Avec une crac de 8 pieds de long en avant de la roue......1030$ de plaque pour se promener sur des chemin dégueulasse !!!!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut la gang!! | vnus | Nouveaux membres / New members | 7 | 01/06/2008 16h55 |
| Salut la gang | Broche de bézicque | Nouveaux membres / New members | 16 | 22/05/2007 07h18 |
| Salut la gang !! :) | MX Racing | MXR Sports | 5 | 06/03/2006 22h35 |
| Salut la gang de M4E !!! | Flight | Nouveaux membres / New members | 17 | 20/10/2005 15h34 |
| salut la gang | lucbike | Nouveaux membres / New members | 15 | 20/10/2005 13h25 |