![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vtr1000f |
Salut!
Ça fait une couple de jour j'ai trouvé le site et le monde m'avait dlair ben sympathique, so j'ai décidé de m'inscrire! Je m'appelle Jonathan ou Jo... j'ai un vtr1000 2000, mon premier bike et je l'aime pas mal. Quoi que c'est le seul bike que j'ai essayer alors c'est dur de pas l'aimer Ça sera certainement pas mon dernier mais quand va être le prochain? J'en ai franchement aucune idée, surtout avec le prix des plaques qui ne cesse d'augmenter. J'ai eu mon full pemis au mois de juillet 2008, et la j'ai vraiment hâte de profiter de la saison au complet!!! Jpeux dire que je viens de 2 régions, celle ou mes vieux habite et celle ou j'étudie, soit dans le coin de Vaudreuil quand je suis chez mes parents ou à Sherbrooke quand jsuis à l'école! Faq c ça qui est ça, j'ai hâte d'aller rider avec vous autres!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vtr1000f |
Merci tout le monde, vraiment sympathique!!! On approche du mois de mars, on lâche pas y devrait arriver à cet été
jdis ça en regardant la neige tombé dehors.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous saluez les autres motocyclistes ? | Ski2fly | Sondages / Polls | 78 | 30/10/2008 16h30 |
| Salut SuperMotardistes et autres ti-namis! | Cheezy | Nouveaux membres / New members | 7 | 05/02/2007 16h38 |
| comprenez vous kekchose vous autres ! | GODZILLA | Blagues / Jokes | 1 | 21/03/2006 08h50 |
| Salut à vous autres!!!! | _ZED_ | Nouveaux membres / New members | 26 | 07/02/2006 01h17 |
| Salut vous autres!!! | Rotch11 | Nouveaux membres / New members | 9 | 09/02/2004 18h16 |