![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Phallus... heu je veux dire "salut" (j'ai un cheveu sur la langue, ou peut être un poil, chai pas)... y en a qui rasent gratis, moi j'opère à crédit...avec ou sans anesthésie.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
pffff encore un comique
...bienvenu sur m4e! j'espère que t'es aussi bon en psychiatrie, parce que l'hiver est long et les troubles obsessionnels du motard d'hiver commencent à se répandre sur le forum. bon ben je te laisse faut que j'aille nettoyer ma moto pour la 438e fois ce mois ci et magasiner sur ebay pour des nouvelles pièces. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Salut ! CBR1000F, c'était de la bécane ça... ça me rappelle le bon vieux temps du permis sans point et de la police invisible (en France)... vroumm vroumm les ronds-points;et zack que je frotte à droite, puis à gauche dans le rond-point, puis en droite encore en sortie de rond-point; le problème, c'était les caisseux qui venaient de faire le plein à ras bord, et qui perdaient un peu d'essence dans le rond-point...à l'époque, les réservoirs des vieilles bagnoles fuyaient par le trou de remplissage... un peu comme une pute usée quoi...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
excellent !!
chai pas, j'ai jamais pratiqué de pute en moto... ni en pieton d'ailleurs. un chum me dit qu'une gonzesse qu'il avait en backseat lui a usiné le manche un jour qu'il ouvrait en grand dans la garrigue du sud de la France... je me dis que, vu qu'il devait être penché vers le réservoir (l'avait une fireblade), il devait l'avoir longue pour que la gonz puisse la lui prendre en mains...il mentait peut être... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple 07 |
Citation:
USINÉ le manche ! ![]() ![]() ![]() YO ! BIENVENUE SUR M4E ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut salut nouveau ici | hollowman | Nouveaux membres / New members | 18 | 13/05/2008 20h18 |
| Salut Salut!!! un ancien nouveau!!!:) | Zx10RSpecV | Nouveaux membres / New members | 7 | 27/02/2007 15h07 |
| Salut | Retro | Nouveaux membres / New members | 8 | 24/09/2004 16h19 |
| Salut ! | Symbiote_X | Nouveaux membres / New members | 9 | 17/08/2004 10h47 |
| salut! | oney | Nouveaux membres / New members | 7 | 27/07/2004 18h52 |