![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 750 99 |
Je me presente, moi c'est dany 25 ans et je me suis enfin decider a aller chercher mon permis de moto.Je vais pouvoir ryder cette ete si tout vas bien. j'accumule de l'argent afin de m'acheter ma premiere moto car j'ai eu en cadeau, vlas 4 ans l'ancienne moto mon pere ( honda goldwing gl 1100 1983 ou 84 ) et c'est pas vraiment mon style disont.
Au plaisir de se jaser, j'aurai surment plusieurs question sur comment faire un bon 1er achat , merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Wheeliecome dans la M4E mafia
![]() ©KneeDragger p.s. fait des recherches sur le forum avant de poser tes questions, car il y a une multitude de thread sur le sujet de nouvel achat d'une premiere moto |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour!! | MissButterfly | Nouveaux membres / New members | 28 | 06/07/2008 16h36 |
| Bonjour | Neve | Nouveaux membres / New members | 11 | 13/04/2008 14h56 |
| Bonjour | zoulou | Nouveaux membres / New members | 20 | 04/10/2005 18h01 |
| Hello, Bonjour | katman | Nouveaux membres / New members | 12 | 25/05/2005 00h27 |
| Bonjour | gozzilla | Nouveaux membres / New members | 14 | 14/09/2004 22h06 |