![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1989 édition spécial |
Boujour à tous,Je m'appelle Eric de Sherbrooke,j'ai 34 ans et je suis étudiant en Technique de Maintenançe Industrielle,comme passe-temps
j'aime faire de la mécanique et du sport en été surtout.J'ai comme passion la moto et la motoneige.Suite à un accident en Septembre 2008,j'ai perdu ma moto (Gsx-r 750 1991)c'est un jeune écervelé qui m'a coupé le chemin.Je ne pouvais pas voir mon avenir sans moto,je me suis donc racheté un SRAD 600 1998,qui a besoin "possiblement" d'un nouveau moteur.C'est çe que le vendeur m'a dit,mais j'ai pas encore vérifié(il connais pas ça les motos,il l'a eu en échange d'une auto,mais l'a jamais parti....Eric |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Wheeliecome dans la M4E mafia
![]() ©KneeDragger p.s. embarque pas ds ca... trouve un bike qui roule et qui a besoin dun peu dattention, si tu veux vraiment tamuser dessus bonne route et au plaisir de te croiser |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ptit nouveau de l'estrie | RainMan | Nouveaux membres / New members | 24 | 16/10/2008 12h52 |
| Liste des riders de l'estrie! | heredago2 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 44 | 24/06/2008 12h33 |
| Un salut de l'Estrie! | R6charcoal | Nouveaux membres / New members | 5 | 25/06/2006 15h46 |
| Routes à l'est de l'estrie | bluesix | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 01/07/2005 19h32 |
| Qui habite l'estrie ? | Blackbirdxx | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 43 | 04/05/2005 20h15 |