![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Et oui c'est bien moi!
Je suis jamais revenu sur M4E suite a mon ban, que ce soit meme pour lire seulement, mais avec le printemps qui arrive et ce que ca implique... ![]() j'ai voulu revenir ici. Alors bruno3000, nouvelle version plus gentille, mature et respectueuse (donc plus plate Pour revenir a bruno2000, et au temps que j'etais tres actif sur m4e, il faut dire que je travaillais devant un ordi 8h par jour et j'avais pas grand chose a faire pour me divertir a part browser les forums et brasser de la marde. Alors desole pour ceux qui ont pris au serieux certains de mes commentaires, c'etait n'importe quoi. Ah et mes amis ne font plus de moto alors raison de plus pour revenir ici. Je compte etre plus actif cote rides m4e alors pincez-vous pas si vous me voyez, vous ne revez pas. J'ai le meme bike en passant (gsxr600 scratch) et des beaux gants Dernière modification par bruno3000 ; 13/03/2009 à 14h27 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
la légende est de retour
j'ai hate de voir le gars a qui on arrête pas de me comparer Citation:
Dernière modification par siax ; 13/03/2009 à 14h35 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le kit a Bruno | pistolio | Blagues / Jokes | 6 | 10/03/2007 13h23 |
| C'est ti toi Bruno!?!?!? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 21/11/2006 23h02 |
| Sondage "a la Bruno" pour Bruno | Mic | Sondages / Polls | 29 | 05/10/2006 12h23 |
| Pour Bruno. | FazerRider | Videos | 2 | 27/07/2005 21h32 |