![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Sprint ST Bleu |
Ca doit faire une couple de semaines que je vous lis. Je trouve ca bien ce qui se fait ici pis j'ai finalement decider de me presenter.
Etant donne que beaucoups de gens changent leur moto sport pour un custom a un certain age, j'ai decider de progresser dans l'autre sense juste pour pas faire comme les autres vieux Mais c'est serieux parce que depuis que j'ai eu mon Buell le printemps dernier, l'autre est reste dans le garage toute l'annee. ps il est maintenant a vendre. Anyway ... here's one for a safe new season ![]() Joe pis non j'ai pas juste un oeuil |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
cool ! Bienvenue y'a pas d'âge pour être "sportif" ...check BinosXX et LuckyLuc ! deux méchants bon jacks qui sont ici depuis longtemps |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ha ha
On va avoir une belle gang cet été Mais fais attention. Ici, si t'as pas un GSXR comme tout le monde, ben ton bike cé d'la marde Héhééééé....bienvenue sur M4E cotton eye joe (tsé la toune là) Dernière modification par V-Force ; 19/03/2009 à 13h31 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut la gang de M4E | sideshow bob | Nouveaux membres / New members | 26 | 06/10/2008 19h15 |
| Salut la gang!! | vnus | Nouveaux membres / New members | 7 | 01/06/2008 16h55 |
| salut la gang | lucbike | Nouveaux membres / New members | 15 | 20/10/2005 13h25 |
| salut la gang | StRiKeR | Nouveaux membres / New members | 13 | 26/03/2004 22h12 |
| Salut gang! | Desmo | Nouveaux membres / New members | 17 | 25/03/2004 23h16 |