![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki katana 600 1994 |
Salut à tout le monde, je m'appelle Quentin (ouais comme Tarentino), je passe mon examen sur route au mois de Mai. Je possède une Katana 600 1994 (photos à venir), pas pire pour pas payer trop cher et avoir du fun pareil !!! J'ai 25 ans et j'ai 10 ans d'expérience en motocross (pas professionnel), comme ici c'est plus diffile d'en faire (je suis d'origine Belge) et bien ça me manquait trop facke j'ai décidé l'année dernière de prendre mon permis moto !!!
J'ai hâte d'en faire et d'en faire sans accompagnateur
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et oui ! un autre nouveau | Chief | Nouveaux membres / New members | 20 | 29/11/2008 10h34 |
| Un autre nouveau! | Noup514 | Nouveaux membres / New members | 17 | 16/06/2008 22h20 |
| Un autre nouveau! | disrupter | Nouveaux membres / New members | 13 | 25/08/2006 09h03 |
| Eh oui! Un autre nouveau! | Aragorn | Nouveaux membres / New members | 21 | 18/10/2005 10h29 |
| un autre nouveau su M4E | boole | Nouveaux membres / New members | 9 | 03/05/2005 20h44 |