![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 artisanale 1999 |
Salut a tous, et voila c'Est fait je suis inscrit !! , bon vite vite , je, viens d'Aller chercher ma nouvelle moto !! Une belle GSX-R 750 1999 ARTISANALE , le jackpot !!! 520$ de plaque cet année !! Comme premiere ride de la saison c'etait plutot froid (pour ne pas dire frette) mais j'etait vraiment content d'aller la chercher !! donc tout cE'st bien passé , sur ce je souhaie une super belle saison de moto a tout les membres et les futurs membre du forum !! ah oui j'oubliais !! j'ai eu une idée pour VRAIMENT faire de la pression a la SAAQ , on devrais tous mettre les plaques sur le financement !! pour le super sport c'Est 86 par mois , lorsque rendu au moi de decembre , Tout le monde arrete les piement preautorisé !!! et voila on baise la SAAQ , FAUT que tout le monde le fasse si on veut vraiment faire un impact !!!! Dite ce que vous en penser !!!! ciao
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 artisanale 1999 |
Voila , merci a tous pour la bienvenue !! pour ce qui est de ma moto ,moi pis mon ami on as tout les deux des motos artisanale ayant ete construite avant le changement de la loi !! artisnale et artisanale sport , donc , la moto as un droit aquis !! ya quelque moto dans cette situation !! pis ce qui est de ma moto , Le frame vient de chez suzuki donc pas d numero de serie ! (ce qui la rend artisanale ), pis ensuit il l'ont assemblée avec les pieces de plusieurs gsx-r 750 1999 pour en faire une moto!! apres il passe ca a l'inspection de la saaq pour avoir un numero de serie . et voila une belle moto artisnale assemblée a la main par du monde d'ici !!! elle as rouler 36000km depuis sa naissance en 99, pour ceux qui pense fae ca sachez que vous ne pouvez plus !!maintenant , il yasdeux classes pour les motos artianale ! ya les artisanales (custom, sport-touring,chopper,double usages , et l'autre classe c'Est Artisanale sport !! maintenant il meure meme l'angle des poignée , la position du motocycliste. Je ne sais pas depuis qu'elle année ca la changer mais si la moto as ete inspecté avant , ca augmente ca valeur !!! moi ca a couter 520$ pour plaquer ma moto pour l'année 2009 . ya aussi Remaya qui est membre ici qui as une cbr 600 artisanale qui as ete construite en 2001 avec ds pieces d'une CBR 600 1997 . et lui aussi paye le meme montant que moi pour sa moto !! donc ceux qui veulent economisé partez a la recherche de cets rares motos pour benefiier d'une reduction !!! , mais pour les assurances ca reste une sport quand meme !! je suis assuré chez JEVCO pour 247$ par an , mais aucune possibilité de l'assurée pour le feu le vol ni le vandalisme ! encore moi les autres !!! sur ce , je vous laisse et vous souhaite une super belle saison !!!
Felix |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau membre + conseil sur moto | Pelu | Nouveaux membres / New members | 14 | 04/03/2007 20h46 |
| nouveau membre (PHOTO) ma nouvelle moto | elmoska | Nouveaux membres / New members | 39 | 10/09/2006 23h01 |
| Nouvelle sur le site et à la recherche d'une première moto! | Marti76 | Nouveaux membres / New members | 37 | 06/09/2005 09h43 |
| Ride de fin de semaine avec un nouveau membre... | chem-guy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 18/09/2004 05h13 |