![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut , j ai mon permit d apprentie j ai besoin d un ami pour commence a practiquer j habit a montreal a st.michel j ai une shadow 750 je suis un latino (salvadorien) si tu parle spagnol se sera plus facil pour moi pour se comprandre.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Wheeliecome dans la M4E mafia
![]() ©KneeDragger P.S. cherche tes accompagnateurs dans la section: Apprentis conducteurs / Learners permit - M4E |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut , j ai mon permit d apprentie j ai besoin d un ami pour commence a practiquer j habit a montreal a st.michel j ai une shadow 750 je suis un latino (salvadorien) si tu parle spagnol se sera plus facil pour moi pour se comprandre.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin acompagnateur | rickbishop | Rides Trois-rivieres | 1 | 18/06/2007 22h12 |
| acompagnateur svp | ti-cul | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 28/06/2006 18h44 |
| acompagnateur | butz | Nouveaux membres / New members | 10 | 13/06/2006 20h51 |
| Acompagnateur lundi 1 mai??? | roadking | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 06/05/2006 16h01 |
| acompagnateur recherché | min6666 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 24/08/2005 21h05 |