![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200s |
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire ici sur ce forum. Je suis nouveau proprio d'une Bandit 1200s et j'ai beaucoup de questions. Je suis apprenti, je vais passer mon examen de la route dans 1 mois et j'ai besoin de pratique et conseils. En espérant trouver réponse à mes questions et peut-être trouver un accompagnateur pour quelques scéance sur route. Merci et à bientôt |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première saison complétée! | Fuse | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 25/10/2008 13h04 |
| Réflexion après ma première saison de moto | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 14 | 15/11/2007 12h51 |
| Bonne(s) saison(s) moto.. Mauvaise(s) saison(s) de Ski... | RAF 383 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 25/12/2006 11h18 |
| Premiere ride officielle de la saison 2006 | Coorslite | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 25 | 04/05/2006 20h14 |
| Premiere ride de la saison | NItrO[RR] | Motosports / Sportbikes | 0 | 18/04/2003 00h54 |