![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 600 |
Salut salut!
Je me ferai brève.. Je veux vendre mon bike (GSX-R 600) alors on se revoit dans la section des ptites annonces! @lp!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Wheeliecome dans la M4E mafia
![]() ©KneeDragger P.S. En esperant que ce ne soit pas termine pour toi!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 600 |
Je l'ai acheté alors que j'étais encore avec mon ex... J'me suis trouvé un appart pour avril alors j'ai pas l,choix de vendre.. Pour l'instant..
Mais je garde mon kit et promi que c'est pas uniquement pour être assise derrière! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut à tous !!!!! | jimbomoto | Nouveaux membres / New members | 12 | 26/01/2009 17h25 |
| salut a tous | hotweeclaude | Nouveaux membres / New members | 9 | 21/06/2008 01h34 |
| Salut a tous | Babome | Nouveaux membres / New members | 23 | 16/07/2006 12h57 |
| Salut à tous!!! | vlakbbo | Nouveaux membres / New members | 16 | 06/07/2006 08h03 |
| salut a tous | PAT26 | Nouveaux membres / New members | 1 | 02/04/2006 10h34 |