![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsxr k8 |
Salut à tous, nouveau sur le forum,nouvelle moto. Beaucoup de bon renseignement sur ce site. Après avoir passé mon enfance en Abitibi auprès de jolie motocross, 3 roue et 4 roue et quelque ''Molson'', je réalise mon rêve d'avoir une moto sport, une gsxr 1000 neuve que j'ai été chercher aujourd'hui....OUff, sa plus de torque que ce que je croyais ...lol...mais bon petit train vas loin tout en respectant l'engin.
Krist Au plaisir Dernière modification par kris ; 28/03/2009 à 12h22 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un autre biker par terre - autre déces confirmé | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 09/07/2008 14h45 |
| Icone,Nouveaux messages Pas de Nouveaux messages.... | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 04/10/2006 09h54 |
| nouveaux membres et nouveaux sujets | Merus | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 27/01/2006 21h24 |
| Nouveaux... | henrygod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 15 | 06/05/2003 00h58 |