![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 750 96 |
Bonjour à vous tous !!
Je suis un gars de 29 ans. Je suis nouveau dans le monde de la moto, j'ai connu ce forum par l'entremise d'un ami, désolé son nick m'échappe !! Je suis présentement à prendre mes cours de moto, ma théorie est fait, je passe mon examen vendredi prochain, et j'aimerai bien pouvoir me procurer ma première moto cette été ou au printemps prochain. J'habite St-Colomban dans les laurentides et j'espère bien rider avec plusieurs d'entre vous et merci d'avance a vous tous pour les conseils et astuces. Oguie !! Dernière modification par Oguie ; 28/03/2009 à 17h40 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bien le bonjour mes seigneurs | Yvon Crever | Nouveaux membres / New members | 20 | 15/02/2007 12h28 |
| bien le bonjour | Hudson59640 | Nouveaux membres / New members | 43 | 26/01/2007 08h55 |
| On la eu ou bien... | Reaper | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 13/10/2006 09h50 |
| Bien le bonjour | dave18mo | Nouveaux membres / New members | 15 | 02/09/2004 12h52 |
| Bien le bonjour | pistolio | Nouveaux membres / New members | 1 | 18/07/2004 18h08 |