![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 |
salut tout le monde, je m'appel alex et je viens de m'acheter un gsx-r 600 2005 pi chu fou comme de la marde! c sur que g un peu la chienne vu que g jamais ridé a part dans le cour l'été passé mais ca devrait s'aranger. fak si ya d ames charitables qui voudrais donner un peu de leur temp hésitez pas a me lacher un buzz, merci tout le monde
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un autre nouveau! | llavalle | Nouveaux membres / New members | 19 | 07/08/2007 19h43 |
| Un autre nouveau! | disrupter | Nouveaux membres / New members | 13 | 25/08/2006 09h03 |
| Et oui un autre nouveau | BigHit | Nouveaux membres / New members | 17 | 11/07/2006 19h14 |
| Un autre nouveau!! | beerwolf | Nouveaux membres / New members | 17 | 26/05/2006 07h47 |
| Un autre nouveau !!! | Survivor | Nouveaux membres / New members | 3 | 30/08/2004 23h14 |