![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Salut la gang!
Je vous ai lus un peu avant de me présenter.. et vous m'avez l'aire d'etre une gang ben sympa! J'ai passé 2 ans en Alberta et je suis maintenant de retour avec ma moto ici. J'ai ben hâte de rider au Québec malgré le vilain coup que la saaq nous fait. Et dire qu'en Alberta ca ne coute que 36$ les plaques pour une moto.. pis non.. les assurances sont pas vraiment plus chères. Et en plus, on a droit au détecteur de radar! ![]() J'espère pouvoir rider avec vous! J'ai hâte de découvrir les belles routes ici! C ya! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Citation:
J'me dis quand dans le Nord de Montreal y'a l'aire d'en avoir une couple. Je me souviens surtout de la route vers Rawdon et Saint-Michel-des-Saints. Me semble qu'il y'a de beaux tournants. Sinon.. il y'a les States. et LA j'peux utiliser mon detecteur de radar |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De retour! | tiii_gui | Nouveaux membres / New members | 11 | 13/11/2008 10h43 |
| De retour sur m4e | civicman | Nouveaux membres / New members | 15 | 24/07/2007 12h10 |
| **R.I.** Retour de Taz | mimicracra | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 66 | 24/07/2004 23h50 |
| **R.I.** Retour de Taz | mimicracra | Rides Trois-rivieres | 11 | 21/07/2004 00h19 |
| de retour | nacerr1 | Nouveaux membres / New members | 6 | 05/03/2004 05h09 |