![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana |
Bonjour a tous
Je vien de découvrir ce site et il avait l'air tres bien donc je me suis inscrit :P Je me présente Nicolas nouveau dans le domaine de la moto donc je suis sur le probatoire, je suis sur la rive sud de quebec, 25 ans et je possède un katana 97 donc si vous faite une tite ride envoyer moi un mail je suis partant 7 jour sur 7. Au plaisir de vous rencontrer |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Wheeliecome dans la M4E mafia
![]() ©KneeDragger P.S. Pour les rides, va ds la section de Ride |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana |
je fouille le forum depuis un moment et je ne voit personne de quebec, il y en a? aussi les tread m'apparaisse a l'envers du dernier post au premier, il y a moyen d'inverser ca? je suis habituer au contraire et ca me gosse un peu :P
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un ptit nouveau!!!! Dan vc | Dan vc | Nouveaux membres / New members | 6 | 14/01/2009 22h02 |
| Ptit nouveau | Ptitmaudit | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 04/04/2007 11h39 |
| UN PTIT NOUVEAU.. | PAT666 | Nouveaux membres / New members | 21 | 11/07/2006 19h14 |
| Un Ptit Nouveau !!!! | JapMekanic | Nouveaux membres / New members | 30 | 04/05/2006 23h12 |
| ptit nouveau | l'gros | Nouveaux membres / New members | 15 | 10/02/2006 11h06 |