![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour donc
Moi je suis un amouruex de la moto depuis tout jeune. J'en ai eu une bonne quinzaine, des petites 125cc tout terrain jusqu'à la moyenne routière sportive. J'arais bien couru en racheter une autre depuis mon arrivée au Québec (je suis Français) mais il me fallait repasser le permis et, surtout, je ne peux vraiment en faire pendant la saison car je gère un camping ( Camping Oasis des Pins - Joliette, Québec, Canada ) Comme c'était difficile de vivre sans moto j'ai finalement opté pour une solution intermédiaire: la mini moto. Il fallait qu'elle soit discrête pour pouvoir véritablement l'utiliser sur mon terrain (et comme ma profession initiale est électronicien) j'ai choisi de la convertir en électrique. Vous pouvez suivre les étapes ici: Conversion moto électrique - Electric motorcycle conversion Vous savez quoi ? sur le dernier projet je suis super-content ! c'est presque une vraie et pas désagréable du tout. Si vous regardez en détail la photo ci-dessous, vous verrez que le petit "problème" est qu'il me faudrait trouver-adapter une roue avant de 12 pouces au lieu de la roue 10 pouces d'origine (la roue arrière est maintenant en 12 pouces) et, si possible, augmenter également la qualité du freinage avant. Si vous avez des bonnes adresses ou de bonnes idées, n'hésitez pas à me les proposer. Merci et bonne route à tous ! Dernière modification par campingoasisdespins ; 01/04/2009 à 09h02 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
Certain que t'es à la bonne place.... t'es à la meilleur des places du Québec!
Donc.... Bienvenu
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bien le bonjour M4E !! | Oguie | Nouveaux membres / New members | 23 | 08/04/2009 06h37 |
| Bien le bonjour mes seigneurs | Yvon Crever | Nouveaux membres / New members | 20 | 15/02/2007 12h28 |
| bien le bonjour | Hudson59640 | Nouveaux membres / New members | 43 | 26/01/2007 08h55 |
| Bien le bonjour | dave18mo | Nouveaux membres / New members | 15 | 02/09/2004 12h52 |
| Bien le bonjour | pistolio | Nouveaux membres / New members | 1 | 18/07/2004 18h08 |