![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Recherche |
Salut tous le monde, je commence mon cours pratique a la fin du mois, et je suis a la recherche d'une moto de type custom .
Voici ma question apres avoir parler a quelque personne je me suis fais dire du a ma taille ( 6 pieds , 275 lbs) que je devrais chercher une moto ayant au moins 1000 cc, mais je ne veux pas mettre une fortune non plus sur ma premiere moto. Comme premiere moto j'aimerais bien une kawasaki vulcan 800 , d'apres vous est-ce un bon choix. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Je te conseillerais une plus grosse cylindrée! V-Star 1100 de Yamaha, t'en as des pas cher et elles sont superbes!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
quel est le prix que tu t attends a mettre pour l achat ....et quel usage prevois tu en faire ...nombre de kilos vs nombre d heure assis dessus parce que le comfort d un bike c est important si tu rides longtemps .
Autre suggestion surveille les depositaires pour des essaies gratuits . Good luck et dit moi ? Va t il faire beau cette ete !!! ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Good luck et dit moi ? Va t il faire beau cette ete !!!
![]() ![]() ![]() [/quote]Ouin tu dois ben savoir ça toi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gros bras, gros tatoos... Gros égo, p'tit cerveau! | Born2bWild | Videos | 34 | 15/12/2008 08h02 |
| Un gros merci | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 19/08/2008 08h33 |
| A ceux qui aime les gros engins ,vraiment gros ! | amd1507 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 20/04/2008 14h00 |
| mechant gros kit | morceau | Videos | 4 | 21/01/2008 20h00 |
| Gros Bouffon ...... | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 11 | 02/12/2007 14h36 |