![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Bonjour à tous!
Mon nom est Audrey Ou Audrey pour les intimes Je fais mon entrée sur les forums de M4E, mais à vrai dire je suis pas si nouvelle que ça. Ça fait un petit bout je suis inscrite sur M4E, mais je n'ai pas eu le temps de participer. Donc pour cette nouvelle saison qui commence, je voulais vous dire que ça va me faire plaisir de faire des rencontres avec d'autres tripeux de moto!!! Je suis dans le coin de la mauricie, native de Shawinigan, mais préfère dire de Trois-Rivières! J'aime, J'ADORE faire de la moto. C'est ma seule drogue. Je suis une fille très sage (A) Motocyclistement vôtre, xxx Audreybike |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004 |
Bienvenue dans la gang... au plaisir de se rencontré sur la route
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiere ride, nouvelle moto, nouveau membre !! | thinkpad1260 | Nouveaux membres / New members | 12 | 22/03/2009 00h57 |
| nouveau membre (PHOTO) ma nouvelle moto | elmoska | Nouveaux membres / New members | 39 | 10/09/2006 23h01 |
| Nouvelle membre | ptitepuce | Nouveaux membres / New members | 19 | 11/06/2005 23h24 |
| Nouvelle membre!!! | Nath R6 | Nouveaux membres / New members | 19 | 13/11/2004 12h25 |