![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
juste pour vous dire un petit bonsoir a vous tous.
Je me suis fait fait parler de ce forum vla deux jours, alors je me suis inscrit. Pour vous parler un peu de moi (coté moto) je conduit un z750S 2006 c'est ma premiere moto et je l'aime beaucoup. Je suis pas ma du genre a faire des belle grande ride un peu partout dans notre merveilleuse province et meme des fois voir nos voisins du sud .... mas ca me fait plus chier a cause du foutu passeport. alors au plaisir |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonsoir Mazda 6 Speed... | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 72 | 12/09/2006 22h43 |
| Bonjour à vous tous! | th4li£ | Nouveaux membres / New members | 46 | 03/08/2006 20h04 |
| Salut à vous tous | THe_CHuCK | Nouveaux membres / New members | 13 | 02/10/2004 11h56 |
| Bonjour à vous tous | KLR NOIR | Nouveaux membres / New members | 4 | 09/05/2004 21h57 |
| Bonsoir je suis une nouvelle | ysella_mina | Nouveaux membres / New members | 27 | 30/03/2004 20h00 |