![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'viens d'ottawa mais j'habite en Toronto. Chaque jours j'me demande pourqoi dont j'me retrouve pas a montreal colisse!
En tout cas c'est ma premiere saison et j'ride une 85 honda rebel 250. Cyall on the road! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
Citation:
Moi c'est le contraire! J'habite a Mtl et je vais au bureau a Toronto trop souvent! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous | plat0es | Nouveaux membres / New members | 8 | 15/01/2009 21h55 |
| Bonjour a tous :) | Cbr_Hurricane | Nouveaux membres / New members | 19 | 08/05/2006 22h24 |
| Bonjour a tous | yvare | Nouveaux membres / New members | 8 | 13/04/2005 14h37 |
| Bonjour à tous | WannaRide | Nouveaux membres / New members | 16 | 27/11/2004 20h42 |
| bonjour a tous | tweety500 | Nouveaux membres / New members | 10 | 20/04/2004 20h54 |