![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '95 ZX600e |
Salut, j'm'appelle Alexandre et j'attends impatiemment mon examen de route le 19 mai!
J'ai ben hâte de faire des bike nights avec vous autres, ou tout autres évenements! Au plaisir de vous voir sur la route! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa z750 |
Bienvenue netmask!
Je profite de ton post pour me présenter aussi vu que je suis nouveau et de Sherbrooke... j'espère que tu m'en veux pas trop! Salut à tous, ma mère m'a appelé Emilien mais tout le monde m'appelle Mimil et je découvre les routes du Québec à moto!! J'ai beaucoup de temps libre en étant étudiant alors au plaisir de rider avec vous à toute heure et par tout temps! Mimil |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Bienvenue !
Et allez voir ceci si jamais vous voulez rouler avec nous ;o) Bike Night Sherbrooke 17 Avril !!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sherbrooke-Old Orchard-Bar-Harbor-Sherbrooke | BeHappy | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 28/06/2008 22h11 |
| Help gens de Sherbrooke | Buffy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/05/2008 19h45 |
| nouveau ds le coin de sherbrooke | jeffktm | Nouveaux membres / New members | 16 | 25/04/2006 08h05 |
| Ride RI Samedi 2 juillet, Sherbrooke -Mégantic - Sherbrooke | montrealmax | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 28/06/2005 12h59 |
| Un nouveau de Sherbrooke | N0okY | Nouveaux membres / New members | 14 | 01/12/2004 13h23 |