![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 57
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Bon, voila deux jours que je suis inscrit et que je parcours les differents threads...il est temps que je me dévoiler un petit peu.
Je me prénomme Dimitri, 30 ans, originaire de...là bas, de l'autre côté de l'océan...l'hexagone quoi, putaing (!). Au Québec depuis 2001 et biker depuis...juillet 2008 J'ai découvert ce forum grâce à un membre du site voisin, à l'origine je ne voulais que contacter Eric "Bee-King" Lessard, mais à force de lecture je me suis dit "why not, pourquoi ne pas y rester". Comme mon pseudo ne l'indique pas je chevauche une bandit 12 2005, qui se trouve actuellement chez le médecin, le destin ayant voulu qu'une jeune fille ne fasse pas attention lors de sa marche arrière en voiture et me la mette en position allongée sur l'asphalte...rien de grâve, je n'étais pas dessus, juste des dégats matériels. Voila voila, au plaisir de se parler, et pourquoi pas se rencontrer...
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse... --------------------------------------------------------------------- Heaven is where the police are British, the cooks French, the mechanics German, the lovers Italian And all it is organized by Swiss. Hell is where the cooks are British, the mechanics French, the lovers Swiss, the police German And all it is organized by Italians. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
un français de plus pour nous casser les c... ça va devenir une mafia ici
bienvenu mec ! j'aime bien ta signature ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Hey! Comme le monde est petit, hein?
Même topo que moi, "être né sous le signe de l'hexagone, etc." J'ai fais le saut en 2001 et repris le guidon en été 2008! Le dernier guidon, c'était un bandit600N. Bienvenue au club! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 57
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Mais c'est pas possible, j'ai pas quité la France pour me retrouvé entouré de français !!! Y a t'il des quebecois sur ce site ? C'est quoi ce guèpier ? A l'aide !!!
Mais oui Franck on se connait, je suis le même que sur FQMC et MCQ, c'est juste mon pseudo qui change légèrement.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore un! | DaKrisS | Nouveaux membres / New members | 17 | 17/10/2007 23h17 |
| encore moi | TROUBLE | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 8 | 12/11/2006 20h01 |
| Encore les US | Apex | Blagues / Jokes | 7 | 11/03/2003 12h40 |
| Bug Encore | MartCbr66 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 02/01/1970 18h02 |