![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: honda VTX 1300-C |
salut tlm
je viens de m'inscrire sur votre site. j'étais samedi passer a la manif a l orange , c'est qq'un de votre site qui ma dis de m'inscrire ici que c'étais super comme gang ben l fun et de party, je suis très content d'ètre ici ce soir. mais je me pose la question y a tu que des racers ou y a des custom j ai visiualisé plusieurs profil peu etre coincidence mais j ai pas vue un seul bike custon 2e pis vos rides sonts comment et partent de ou ? merci beaucoup pour les réponses. a bientot j'espere jodre910 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Bienvenue sur M4E! Bonne saison...
L'important, c'est pas la catégorie de bike...c'est que nous avons tous la même passion! Celle de rouler à moto... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut d un nouveau | doudou | Nouveaux membres / New members | 18 | 09/04/2009 01h32 |
| J'suis nouveau ici | claude11846 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 09/08/2008 12h39 |
| salut salut nouveau ici | hollowman | Nouveaux membres / New members | 18 | 13/05/2008 20h18 |
| Salut Salut!!! un ancien nouveau!!!:) | Zx10RSpecV | Nouveaux membres / New members | 7 | 27/02/2007 15h07 |
| Salut a tous,j'suis nouveau parmis vous... | BigHOT-DOG | Nouveaux membres / New members | 22 | 07/06/2004 00h58 |