![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Yamaha FZ6 |
Salut a tous,
Mon nom c`est Sol et je suis super heureux d`avoir trouvé ce forum, enfin qqch qui a de l`allure. J`ai une FZ6 grise et noire 2005, et c`est ma premiere moto de route , avant c`était une 1982 yz125, donc ca fait un bout. Je passe mon test sur circuit routier le 20 avril et j`ai ben hate, en tout cas . Je vais alle vérifier la section accompagnateur(trice) pour le fun. Un peu de pratique ne me ferais pas de tort. Merci! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Salut
je viens de Buckingham Je ne peux pas t'accompagner car mon exam est le 21 Avril mais on se verra au alentour. Bienvenue sur le site, si c'est comme pour moi, tu vas aprendre pleins pleins de chose intéressante sur le monde de la moto. Des bonnes et des mauvaises |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| """"Photo radar""" Solution invisible!! | rickylange | Motosports / Sportbikes | 94 | 25/03/2009 19h43 |
| Magazine "Rider" septembre 2008 | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 13/08/2008 15h47 |
| Experienced rider needs a "cool" driving school | Niteshift | S.A.A.Q. | 12 | 05/04/2008 23h55 |
| Votre avis pour des "Bike night" a Gatineau | BoPapillon | Rides Outaouais | 32 | 03/08/2007 10h47 |
| Ghost rider himself qui est le "héro" du clip!! | R1 Biker | Videos | 6 | 25/08/2005 22h09 |