![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: En recherche.... |
Bonjour à tous,
Comme plusieurs, j'ai finalement décidé de faire le grand saut et de commencer ma formation pour l'obtention du sacré-petit-bout-de-papier-qui-permet-de-conduire-à-2-roues J'ai quelques amis qui sont membres ici et qui m'ont fait découvrir ce forum... Beaucoup d'information à lire en perspective Dans la vie je suis officier de navigation dans la marine marchande mais présentement j'essaie un autre "trip", officier/pilote sur les aéroglisseurs. Au plaisir de vous rencontrer un jour, |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau on board + question dans le post | sunstealth | Nouveaux membres / New members | 15 | 15/10/2007 20h54 |
| post nouveau genre dans section video!!!!! | lepasfin | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 16/08/2007 17h38 |
| Annuler pour un autre ride !!! allez au prochain post!! | Daniel | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 18/07/2006 23h55 |
| Un autre nouveau..! | FrankR1 | Nouveaux membres / New members | 16 | 30/11/2004 00h00 |
| . (post annulé...voir autre post) | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 30/06/2004 16h23 |